PSG : Calvaire avec Kvaratskhelia, la raison est improbable
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Dans le viseur du PSG depuis l'été dernier, Khvicha Kvaratskhelia a fini par rejoindre le club de la capitale en janvier. Le Géorgien, qui a marqué les esprits à Naples ces dernières années, vient de marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs. Mais les efforts de Luis Campos pour réussir à valider ce transfert ont été très difficiles à fournir en raison de la communication pas toujours évidente...

En parvenant enfin à recruter Khvicha Kvaratskhelia, le PSG a frappé fort au vu de l'efficacité de l'ailier gauche en Italie. Le Géorgien de 23 ans a surpris tout le monde en réalisant de grandes performances à Naples mais rien n'a été simple dans ce dossier. En effet, s'il a fallu attendre le mercato hivernal pour concrétiser, il fallait aussi se faire comprendre de l'agent du joueur qui ne parle que géorgien.

Campos a cravaché pour recruter Kvaratskhelia

Conseiller football du club, Luis Campos a œuvré pour valider de nombreux dossiers depuis son arrivée en 2022. Le Portugais, qui connaît bien le marché des transferts, a dû échanger avec l'agent du joueur qui ne parle pas du tout anglais, ce qui n'a pas été facile. Le Parisien précise que cette ténacité à maintenir les négociations en route a été saluée par les autres dirigeants du club.

Un gros coup réussi

Depuis quelques années, Luis Campos s'est forgé en un véritable homme à tout faire pour le recrutement du PSG. Le dossier de Khvicha Kvaratskhelia a été très difficile à conclure quand on sait que Naples a tout fait pour le conserver l'été dernier. A lui maintenant de montrer ses belles qualités à Paris.

Articles liés