Dans le viseur du PSG depuis l'été dernier, Khvicha Kvaratskhelia a fini par rejoindre le club de la capitale en janvier. Le Géorgien, qui a marqué les esprits à Naples ces dernières années, vient de marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs. Mais les efforts de Luis Campos pour réussir à valider ce transfert ont été très difficiles à fournir en raison de la communication pas toujours évidente...

En parvenant enfin à recruter Khvicha Kvaratskhelia, le PSG a frappé fort au vu de l'efficacité de l'ailier gauche en Italie. Le Géorgien de 23 ans a surpris tout le monde en réalisant de grandes performances à Naples mais rien n'a été simple dans ce dossier. En effet, s'il a fallu attendre le mercato hivernal pour concrétiser, il fallait aussi se faire comprendre de l'agent du joueur qui ne parle que géorgien.
Un transfert surprise relance la concurrence à Paris ! Que va changer l'arrivée de Kvaratskhelia pour Barcola ? ⚽️
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 9, 2025
➡️ https://t.co/7ptuMgkM9X pic.twitter.com/QGXd1RNDIv
Campos a cravaché pour recruter Kvaratskhelia
Conseiller football du club, Luis Campos a œuvré pour valider de nombreux dossiers depuis son arrivée en 2022. Le Portugais, qui connaît bien le marché des transferts, a dû échanger avec l'agent du joueur qui ne parle pas du tout anglais, ce qui n'a pas été facile. Le Parisien précise que cette ténacité à maintenir les négociations en route a été saluée par les autres dirigeants du club.
Un gros coup réussi
Depuis quelques années, Luis Campos s'est forgé en un véritable homme à tout faire pour le recrutement du PSG. Le dossier de Khvicha Kvaratskhelia a été très difficile à conclure quand on sait que Naples a tout fait pour le conserver l'été dernier. A lui maintenant de montrer ses belles qualités à Paris.