A la recherche de renforts, le Paris Saint-Germain pourrait bien se jeter sur Lucas Hernandez. Ce dernier semble en effet décidé à quitter le Bayern Munich à un an de la fin de son contrat et son profil de défenseur gaucher, serait parfait pour le club de la capitale.
La défense du PSG pourrait changer de visage la saison prochaine. Sergio Ramos ne va en effet pas prolonger, l’avenir de Presnel Kimpembe interroge et Marquinhos a grandement déçu... sans parles d’un Milan Skriniar qui arrive sans avoir joué le moindre match depuis février dernier.
PSG : Mbappé a choisi son prochain club, son plan est révélé https://t.co/nerx35DVB3 pic.twitter.com/yTmVXOPMMY
— le10sport (@le10sport) June 23, 2023
Hernandez, la priorité du PSG
C’est pour cela que Luis Campos s’est activé sur le marché des transferts, avec notamment Lucas Hernandez. Champion du monde en 2018, l’international français serait un profil parfait pour le PSG, qui a seulement Kimpembe comme véritable gaucher.
Kim Min-jae va accélérer les choses
D’après les informations de RMC Sport, le PSG devrait vraisemblablement rencontrer le Bayern Munich dans les prochains jours, afin d’évoquer l’avenir d’Hernandez. A noter que la possible arrivée de Kim Mi-jae en provenance du Napoli pourrait faciliter le départ du Français.