Alors que le PSG lui a signifié qu'il n'entrait plus dans les plans du club de la capitale, Marco Verratti voit son départ se préciser. Le club Qatari d'Al-Arabi serait tout proche de trouver un accord pour le transfert du milieu de terrain italien. C'est désormais au joueur de 30 ans de décider de son avenir.
Une page va probablement se tourner au PSG. Après onze saisons passées dans le club de la capitale, Marco Verratti se rapproche de la sortie. Malgré des sollicitations en Europe et de la part de l'Arabie saoudite, c'est bien le Qatar par l'intermédiaire du club d'Al-Arabi qui est en pôle position.
PSG : Nouvelle bombe en Espagne, Mbappé va toucher le jackpot ? https://t.co/PsmGE8CkBw pic.twitter.com/7oXI5Odj9x
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Le PSG et Al-Arabi proches d'un accord
Sous contrat jusqu'en 2026 avec le PSG, Marco Verratti est plus proche que jamais d'un départ du club de la capitale. D'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, les positions se sont sérieusement rapprochées entre le PSG et Al-Arabi au sujet du milieu de terrain italien.
Verratti doit trancher
Alors qu'il était tombé d'accord contractuellement avec l'Arabie saoudite, Marco Verratti n'a pas encore donné son aval pour un transfert au Qatar. Il semble être le dernier rempart à un départ du côté d'Al-Arabi.Luis Campos et Luis Enrique lui ont indiqué qu'il n'entrait plus dans les plans parisiens. Les prochaines heures s'annoncent décisives.