PSG : Bonne nouvelle pour le transfert de cette star
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma serait dans le collimateur de la Juventus. Toutefois, la Vieille Dame pourrait être freiné sur ce dossier à cause du salaire XXL de l'Italien, qui avoisinerait les 12M€ net par an. Mais heureusement pour le club emmené par Massimiliano Allegri, il pourrait se servir du décret de croissance pour débloquer ce dossier. 

Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Gianluigi Donnarumma pourrait ne plus faire long feu à Paris. Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026, le gardien de 24 ans pourrait prendre le large et faire son retour en Italie dès 2024. 

Donnarumma trop gourmand pour la Juventus ? 

D'après les informations de Calciomercato.it, la Juventus serait prête à se jeter sur Gianluigi Donnarumma si le PSG le place sur le marché. La Vieille Dame voulant préparer la succession de Wojciech Szczesny (33 ans), sous contrat jusqu'au 30 juin 2025. Toutefois, les Bianconeri pourraient être confrontés à un obstacle de taille sur ce dossier. 

Le décret de croissance relance tout pour Donnarumma 

A en croire Calciomercato.it, le salaire XXL de Gianluigi Donnarumma, qui avoisinerait les 12M€ net par an, poserait problème à la direction de la Juventus. Mais heureusement pour le club turinois, le décret de croissance italien pourrait débloquer ce transfert. Affaire à suivre... 

Articles liés