Lors du précédent mercato estival, le PSG avait frappé très fort en se renforçant massivement dans tous les secteurs de jeu, tout en se séparant de plusieurs joueurs majeurs. Cela ne signifie pas pour autant que les Parisiens seront plus calmes cet hiver. Bien au contraire, Luis Campos est déjà actif en coulisses pour préparer le mercato. Mais quelle doit être la priorité du PSG ?
EXCLU @le10sport : Le PSG a récemment envoyé un émissaire du club en Amérique du Sud▶️Paris a été en Argentine et en Uruguay lors de la dernière trêve hivernale▶️Objectif : Trouver un nouveau latéral gauche cet hiver#Mercato #PSG https://t.co/3Wlq6oP4e9
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 24, 2023
Le PSG s'active déjà en coulisses
En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG a envoyé un émissaire en Amérique du Sud durant la dernière trêve internationale, notamment en Argentine et en Uruguay. L'objectif est notamment de dénicher un latéral gauche compte tenu de la blessure de Nuno Mendes qui pourrait encore mettre quelques mois avant de retrouver son meilleur niveau.
Trois joueurs sur le départ ?
Côté départs aussi le PSG pourrait s'activer. Et pour cause, certains joueurs n'entrent pas dans les plans de Luis Enrique, à l'image de Layvin Kurzawa. Toutefois, avec un contrat qui prend fin en juin prochain, le latéral gauche pourrait bien être difficile à vendre cet hiver. En revanche, Carlos Soler et Fabian Ruiz seraient déjà convoités et pourraient être amenés à quitter le club de la capitale en janvier alors que le temps de jeu est très limités sous les ordres de Luis Enrique. Selon vous, quelle doit être la priorité du PSG cet hiver ?