Grande promesse du football tricolore, Rayan Cherki pourrait être l’un des gros dossiers du mercato. L’Olympique Lyonnais pourrait en effet se séparer de lui et le Paris Saint-Germain, qui avait tenté sa chance pas plus tard que cet été, pourrait bien avoir une seconde chance. Mais le prodige français semble avoir la grosse cote à l’étranger...
Il fait partie de ces joueurs dont on commence à parler dès 15 ans. Talent du centre de formation de l’OL, Rayan Cherki en a désormais 20 et s’il est devenu un titulaire dans son club, il pourrait bientôt ouvrir un nouveau chapitre de sa jeune carrière.
Un mercato en danger, le boss du PSG ne pardonne pas https://t.co/w1GpD3JN6D pic.twitter.com/hYOPRprmdn
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
Le PSG pourrait repartir à l’attaque
Foot Mercato a en effet récemment annoncé que l’OL serait vendeur pour Cherki, dont le contrat se termine en 2025 et actuellement évalué à 30M€ par le site spécialisé Transfermarkt. Le PSG serait une option pour le milieu offensif, qui pourrait également avoir quelques pistes à l’étranger.
L’Angleterre ou l’Italie ?
D’après les informations de Calciomercato.com, Rayan Cherki aurait une très grosse cote en Premier League, avec plusieurs clubs prêts à tenter leur chance. Mais le joueur de l’OL pourrait également regarder vers la Serie A, puisque la Juventus et l’AC Milan seraient également intéressés.