Grande promesse du football tricolore, Rayan Cherki pourrait être l’un des gros dossiers du mercato. L’Olympique Lyonnais pourrait en effet se séparer de lui et le Paris Saint-Germain, qui avait tenté sa chance pas plus tard que cet été, pourrait bien avoir une seconde chance. Mais le prodige français semble avoir la grosse cote à l’étranger...
Il fait partie de ces joueurs dont on commence à parler dès 15 ans. Talent du centre de formation de l’OL, Rayan Cherki en a désormais 20 et s’il est devenu un titulaire dans son club, il pourrait bientôt ouvrir un nouveau chapitre de sa jeune carrière.
Le PSG pourrait repartir à l’attaque
Foot Mercato a en effet récemment annoncé que l’OL serait vendeur pour Cherki, dont le contrat se termine en 2025 et actuellement évalué à 30M€ par le site spécialisé Transfermarkt. Le PSG serait une option pour le milieu offensif, qui pourrait également avoir quelques pistes à l’étranger.
L’Angleterre ou l’Italie ?
D’après les informations de Calciomercato.com, Rayan Cherki aurait une très grosse cote en Premier League, avec plusieurs clubs prêts à tenter leur chance. Mais le joueur de l’OL pourrait également regarder vers la Serie A, puisque la Juventus et l’AC Milan seraient également intéressés.