Mercato : Une bombe est lâchée, nouveau rebondissement à l’OL
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce vendredi soir, la presse argentine a révélé que Jorge Sampaoli était proche de s’engager à l’OL, toujours à la recherche d’un entraîneur après le départ de Fabio Grosso. Pour autant, rien ne serait encore acté dans ce dossier, la piste Bruno Genesio étant toujours d'actualité chez la lanterne rouge de Ligue 1.

Alors que Pierre Sage a pris la tête de l’OL après le départ de Fabio Grosso, le doute plane toujours sur l’identité du futur entraîneur. L’intérim du directeur du centre de formation des Gones pourrait se poursuivre en cas de succès contre Toulouse dimanche, mais les recherches se poursuivent dans le même temps, alors que Jorge Sampaoli et Bruno Genesio semble tenir la corde.

Sampaoli tout proche de Lyon, la presse argentine l’affirme

Et ce vendredi, la presse argentine a lâché une petite bombe, TyC Sports assurant que Jorge Sampaoli était proche de débarquer à Lyon, lui qui connaît bien la Ligue 1 pour avoir officié du côté de l’OL. Dans la foulée de cette information, Hugo Guillemet a réagi.

« Il y a des contacts qui ont été pris, mais c'est tout »

Présent sur le plateau de L’Équipe du Soir, le journaliste assure que l’information de la presse argentine n’est « pas avérée », appelant à la prudence. Les contacts seraient toujours en cours avec Jorge Sampaoli, mais également avec Bruno Genesio précise Hugo Guillemet. « Il y a des contacts qui ont été pris, mais c'est tout », a-t-il conclu. Le suspense reste donc entier.

Articles liés