Au FC Barcelone, la pilule a eu du mal à passer après l’élimination en quarts de finale de Ligue des champions face au PSG. Lors du prochain mercato estival, le Barça pourrait prendre sa revanche sur le marché des transferts grâce à Joshua Kimmich. Explications.
Le FCBarcelone est tombé de haut le 16 avril dernier. Alors que le club culé était parvenu à arracher une victoire précieuse à l’extérieur au Parc des princes la semaine précédente pour un ticket en demi-finales de Ligue des champions (3-2), le Barça s’est écroulé à domicile à Montjuic face aux hommes de LuisEnrique après l’expulsion précoce de Ronald Araujo à la 29ème minute de jeu (1-4).
Le FC Barcelone défie le PSG pour le transfert de Joshua Kimmich
Sorti donc d’une manière frustrante et d’une aversion envers l’arbitrage du soir, XaviHernandez pourrait rendre en partie la monnaie de sa pièce au PSG… sur le marché des transferts ! JoshuaKimmich aurait la cote au Paris Saint-Germain depuis cet hiver et son recrutement serait toujours une option à l’étude. Au FCBarcelone, à en croire Mundo Deportivo, la priorité estivale se nommerait Kimmich avec qui des échanges auraient déjà eu lieu l’été dernier, son contrat au BayernMunich courant jusqu'en juin 2025.
Le PSG se rate, une grande promesse est faite dans le vestiaire https://t.co/DRp87wpjAC pic.twitter.com/IUOnaPXavh
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
Joshua Kimmich admire Xavi Hernandez
Comme le rappelle Mundo Deportivo, JoshuaKimmich n’a jamais caché son affection pour XaviHernandez. Le défenseur droit allemand reconverti milieu défensif au Bayern Munich a déclaré que l’actuel entraîneur du Barça était son joueur préféré et même une référence. Le PSG est prévenu.