L'été dernier le PSG a opéré un grand ménage dans son effectif. Le club de la capitale s'est débarrassé de nombreux joueurs tr-ès important, à commencer par Marco Verratti. L'Italien a rejoint Al-Arabi au Qatar, mais il aurait pu signer pour un autre grand d'Europe. En effet, le FC Barcelone était également intéressé.
Cette saison, Vitinha est la grande satisfaction au milieu côté PSG. Le Portugais s'est vraiment révélé cette année, après quelques belles promesses aperçues la saison dernière. Il faut dire que l'ancien joueur de Porto a pris plus de responsabilités avec le départ de MarcoVerratti.
Verratti a rejoint le Qatar
Après onze saisons au PSG, Marco Verratti a quitté Paris l'été dernier. L'Italien a rejoint le Qatar et il s'est engagé avec le club d'Al-Arabi. Le milieu de terrain avait notamment eu le droit à une cérémonie d'adieu au Parc des princes en début de saison, et il s'était montré très ému.
Catastrophe confirmée pour le PSG... et Deschamps ? https://t.co/rt1D3SfZMU pic.twitter.com/a6VYw1tpgP
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
Le Barça a tenté le coup pour Verratti
Mais au lieu de rejoindre le Qatar l'été dernier, Marco Verratti aurait pu rester en Europe. D'après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone a tenté le coup également, mais s'est heurté au refus catégorique du PSG.