Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG voudrait miser sur un autre international français, Ousmane Dembélé. Lié au FC Barcelone jusqu'en juin 2024, l'ancien rennais est annoncé comme la grande priorité du Qatar. Mais au sein de la formation blaugrana, on se montrerait optimiste. Une prolongation de contrat serait, même, à l'étude.
Actuellement en vacances à Monaco, Kylian Mbappé n'est plus odeur de sainteté à Paris. Poussé vers la sortie après avoir refusé d'activer l'option de prolongation présente dans son contrat, le joueur du PSG privilégierait un départ au Real Madrid. Alors que ce dossier pourrait être bouclé dans les prochains jours, le Qatar serait passé à l'action pour recruter son remplaçant.
Le clan Mbappé lâche une annonce au Real Madrid, le PSG va halluciner https://t.co/V7rE4Xcduy pic.twitter.com/POxZcegA8j
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Le PSG passe à l'attaque pour Dembélé
Ce vendredi, RMC Sport et Foot Mercato ont annoncé la signature imminente d'Ousmane Dembélé. Le joueur arriverait en provenance du FC Barcelone pour signer un contrat de cinq ans. Mais très vite, d'autres médias comme L'Equipe ont annoncé que le PSG était encore loin d'un accord.
Le Barcelone calme le PSG
Sport confirme la tendance ce samedi. A en croire le média espagnol, le FC Barcelone serait tranquille, malgré l'intérêt du PSG. Xavi estime que Dembélé est heureux en Catalogne et ne penserait pas à un retour en Ligue 1. Au sein du club catalan, on espère même voir le joueur prolonger son contrat dans les prochaines semaines.