Le départ de Kylian Mbappé étant officiel depuis le 9 mai dernier, le PSG se cherche encore un attaquant capable de remplacer le Bondynois. Alors que la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia semble être définitivement tombée à l’eau, le nom de Nico Williams est évoqué depuis quelques jours. Mais le FC Barcelone semble déterminé à clôturer ce dossier.
Le nom du remplaçant de Kylian Mbappé n’est toujours pas connu. Après avoir vu le dossier Khvicha Kvaratskhelia être publiquement presque clôt, d’abord par Aurelio De Laurentiis, puis par Antonio Conte, le PSG semble avoir coché le nom de Nico Williams. Si le prix de l’Espagnol est abordable, puisque sa clause libératoire est fixée à 60M€, le FC Barcelone paraît prêt à tout pour s’offrir le joueur de l’Athletic Bilbao.
Droits TV : Un clash éclate entre le PSG et le RC Lens ! https://t.co/XkiE6TD33k pic.twitter.com/YMfgAxHJbT
— le10sport (@le10sport) July 14, 2024
Le FC Barcelone fonce sur Nico Williams
À en croire les informations de Fabrizio Romano et Florian Plettenberg, le FC Barcelone serait très intéressé par Nico Williams. L’Italien explique que les Catalans auraient abandonné la piste menant à Amadou Onana au profit de l’attaquant de 22 ans, tandis que l’Allemand affirme que Joan Laporta et Hansi Flick veulent le voir débarquer chez les Blaugrana cet été.
Saison XXL pour Nico Williams
Nico Williams s’est révélé au grand public cette saison. Pour sa troisième saison avec l’Athletic Bilbao chez les pros, le joueur de 22 ans a disputé 31 matchs, inscrivant 5 buts et distribuant 14 passes décisives. Son Euro 2024 avec l’Espagne est également à noter, puisqu’il a notamment marqué durant la finale remportée face à l’Angleterre.