Mercato - PSG : Ce buteur a fixé une condition pour son avenir
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Le PSG a plusieurs idées en tête pour la succession de Kylian Mbappé. Avec le départ du Français, transféré au Real Madrid, il y a une grosse place à prendre au sein du club de la capitale. Julian Alvarez, sous contrat à Manchester City jusqu'en 2028, serait courtisé par Luis Campos. Toutefois, le PSG aura du mal à recruter l'Argentin de 24 ans, puisque le club anglais ne lâche pas. Mais heureusement pour le club rouge et bleu, Julian Alvarez devrait lancer un ultimatum à sa direction pour son avenir.

Bien décidé à trouver le joueur capable de remplacer Kylian Mbappé, le PSG se voit obligé de lâcher une énorme somme pour tenter de convaincre un club. Le profil de Julian Alvarez intéresse, mais Manchester City souhaite le garder au club. L'attaquant argentin est moins sûr, mais il attend la fin de la Copa América avant de trancher définitivement.

Alvarez veut du temps de jeu

Julian Alvarez ne serait pas opposé à un départ de Manchester City, contrairement au club. En attendant de connaître l'issue de la Copa América, dans la nuit de dimanche à lundi, l'Argentin aurait déjà fait savoir aux Citizens qu'il voulait plus de temps de jeu par rapport à la saison précédente, comme le souligne Tuttomercatoweb. Le PSG pourrait donc avoir un coup à jouer sur ce dossier si Julian Alvarez n'a pas une grande place dans le projet de Pep Guardiola la saison prochaine.

Le PSG a toujours une chance ?

Pour réussir à recruter Julian Alvarez, le PSG sait déjà qu'il devra lâcher une belle offre suffisante pour convaincre Manchester City. Pep Guardiola ne sera séduit qu'en cas d'offre XXL. Affaire à suivre...

Articles liés