Alors que Joshua Kimmich est en fin de contrat le 30 juin 2025, le PSG voudrait profiter de la situation pour boucler son transfert dès cet été. Toutefois, le club de la capitale serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. En effet, le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City, Liverpool, Arsenal et Chelsea seraient également sur les traces de Joshua Kimmich.
Séduit par les performances de Joshua Kimmich au Bayern, le PSG aurait identifié son profil. Conscient que l'international allemand est en fin de contrat le 30 juin 2025, le club de la capitale compterait en profiter pour boucler sa signature lors de ce mercato estival. Toutefois, la bataille devrait être très rude pour le recrutement de Joshua Kimmich.
Mercato : Après Mbappé, le PSG va droit dans le mur ? https://t.co/YBKnyXWqQU pic.twitter.com/3nlbpbrs6F
— le10sport (@le10sport) July 14, 2024
Le Real et le Barça en pincent pour Kimmich
Selon les informations de Bild, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi est au coeur d'un véritable combat de titans pour le transfert de Joshua Kimmich. En effet, le numéro 6 du Bayern serait dans le collimateur de plusieurs écuries européennes.
Kimmich a la cote en Premier League
D'après les indiscrétions de Bild, Joshua Kimmich figurerait sur les tablettes du Real Madrid, du FC Barcelone, de Manchester City, de Liverpool, d'Arsenal et de Chelsea. Reste à savoir si le PSG sortira vainqueur de cette lutte colossale.