Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mbappé a choisi Paris pour franchir un cap»

Kamil Glik, défenseur central, s’est confié au sujet des retrouvailles avec Kylian Mabppé à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue de ce samedi, face au Paris Saint-Germain.

Ce n’est pas la première fois que Kylian Mbappé va retrouver son club formateur de l’AS Monaco, depuis son départ au Paris Saint-Germain. L’attaquant a déjà battu les Monégasques par deux fois, lors du Trophée des Champions en juillet dernier (1-2) et lors de la 14e journée de Ligue 1 en novembre dernier (1-2). Remportera-t-il une troisième victoire ce samedi, en Coupe de la Ligue ?

« Kylian est un grand joueur, mais c’est un adversaire »

Ancien coéquipier de Kylian Mbappé dans la Principauté, Kamil Glik sera le principal vis-à-vis de l’attaquant du Paris Saint-Germain. En conférence de presse, il s’est exprimé au sujet de ces retrouvailles. « Kylian est un grand joueur, mais c’est un adversaire » a expliqué le défenseur central de l’AS Monaco. « On le connait bien, il est dangereux. Mais on prendra en compte toute l’équipe du PSG. C’est un jeune homme. Il a un grand niveau, mais il progressera. Il a choisi Paris pour franchir un cap. Je suis persuadé qu’il le fera ».

Articles liés