PSG : Après Neymar, l’Arabie saoudite préparerait du lourd pour Mbappé !
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé pourrait se retrouver sans club à l’issue de la saison au vu de sa situation contractuelle au PSG. Une occasion en or de recruter le 3ème du Ballon d’or 2023 sans avoir à verser la moindre indemnité de transfert à l’été 2024. Après un échec l’été dernier pour Al-Hilal, l’Arabie saoudite pourrait remettre ça.

En juin dernier, L’Équipe révélait que le clan Kylian Mbappé avait envoyé une lettre au PSG pour faire part de la volonté du joueur de ne pas activer la clause présente dans son contrat pour le rallonger jusqu’à l’été 2025. Furieux, le président Nasser Al-Khelaïfi l’avait publiquement menacé de le vendre s’il campait sur ses positions au début du mois de juillet.

Mbappé a recalé Al-Hilal, Neymar y est allé

Muet, Kylian Mbappé a ensuite été écarté du groupe de Luis Enrique pendant la tournée de pré-saison et jusqu’au deuxième match de championnat à Toulouse (1-1). Pendant cette période, le comité de direction du PSG aurait accepté une offre de transfert de 300M€ d’Al-Hilal pour Mbappé. Mais ce dernier a totalement repoussé les avances du club de Riyad dans lequel Neymar a fini par s’engager courant août.

L’Arabie saoudite va revenir à la charge pour Mbappé ?

En Arabie saoudite, on n’aurait pas encore jeté l’éponge dans le feuilleton Kylian Mbappé. Selon Goal, alors que Mbappé n’a toujours pas pris de décision pour son avenir et ne devrait pas le faire de sitôt comme révélé par le10sport.com le 2 octobre dernier, une offensive saoudienne en 2024 en marge de la promotion de la Coupe du monde 2034 ne serait pas à exclure pour l’attaquant du PSG.

Articles liés