Le PSG a rempli sa part du contrat pour Mbappé ?
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé ne pourrait plus se plaindre de promesses non tenues du PSG. Ou du moins en globalité. En effet, la presse étrangère révèle que le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain aurait vu une de ses demandes être respectée par le Paris Saint-Germain sur le mercato. Explications.

Au cours du printemps 2022, et alors que le Real Madrid lui avait déroulé le tapis rouge, Kylian Mbappé choquait l’Espagne en décidant de signer une prolongation de contrat au PSG. Un échec que beaucoup n'ont pas digéré de l'autre côté des Pyrénées. 

Le PSG n’a pas réussi à aller au bout de ses promesses à l’été 2022

Au fil du temps, différentes explications ont circulé dans la presse au sujet du coup de théâtre dans le feuilleton Kylian Mbappé. L’une d’elles étant la suivante : la direction du PSG lui aurait fait quelques promesses sur le mercato avec Bernardo Silva, Aurélien Tchouaméni ou encore Robert Lewandowski. Aucun de ces trois noms du football européen n’a été recruté au PSG.

Le PSG a tenu parole en recrutant des joueurs français

Cependant, le Paris Saint-Germain serait parvenu à tenir parole sur un autre aspect d’une supposée demande de Kylian Mbappé. Selon Goal, le désormais capitaine de l’équipe de France aurait réclamé le recrutement de certains joueurs français avant l’été 2022. Hugo Ekitike a débarqué, à l’instar de Nordi Mukiele et depuis, Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani ou encore Bradley Barcola en ont fait de même. De quoi combler Mbappé.

Articles liés