La priorité de l'été est déjà connue. Parallèlement au dossier Kylian Mbappe, le PSG travaillerait sur le recrutement d'un gardien de but. Titulaire en équipe de France, Mike Maignan serait la priorité selon les informations de la presse italienne. L'arrivé du gardien pourrait occasionner le départ de Gianluigi Donnarumma, qui ne compte pas jouer les doublures
Kylian Mbappé devrait être l'attraction de ce début d'année 2024. Dans les prochains jours, on connaîtra le prochain club de l'international français, depuis longtemps tenté par un départ au Real Madrid. En cas de départ, sa succession deviendra une priorité pour le PSG l'été prochain.
Transfert officialisé pour un crack du PSG, il se frotte les mains https://t.co/LzWJ0vZddn pic.twitter.com/ZC5Y8FATeb
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
Maignan priorité du PSG
Mais ce n'est pas tout puisque le PSG envisage aussi de recruter un gardien de but selon les informations de la Gazzetta dello Sport. Formé à Paris, Mike Maignan (Milan AC) a de nombreux admirateurs dans la capitale. Une information qui sonne comme un désaveu pour Gianluigi Donnarumma.
Donnarumma poussé vers la sortie ?
En place depuis 2021, Donnarumma peine à faire l'unanimité. Le portier italien présente de sérieuses lacunes, notamment ballon au pied. Des failles qui ne jouent pas en sa faveur. En cas d'arrivée de Maignan au PSG, il est possible que l'international italien envisage un départ pour éviter de jouer les doublures.