Ces derniers jours, Marco Verratti est annoncé sur le départ, et ce, parce qu'il aurait des envies d'ailleurs. D'ailleurs, l'Italien serait dans le viseur du Real Madrid. Après avoir échoué avec Kylian Mbappé, le club merengue pourrait donc se venger du PSG en lui chipant Marco Verratti.
Après plus de dix ans passés dans le club de la capitale, Marco Verratti réfléchit à un départ du PSG cet été. Récemment prolongé jusqu'en 2026, l'international italien voudrait claquer la porte d'après les dernières informations de L'Equipe.
Grand ménage au Real Madrid, le mercato s’emballe https://t.co/lCtR8vjFUY pic.twitter.com/lJ4FlKxWaj
— le10sport (@le10sport) May 21, 2023
Le Real Madrid veut recruter Verratti
La connexion entre Carlo Ancelotti et Marco Verratti est presque fusionnelle. Depuis le passage de l'entraineur italien à Paris en 2013, les deux hommes ont noué une relation forte. Selon L'EQUIPE, si l'actuel coach du Real Madrid, qui a montré des signes d'intérêt ces dernières semaines pour le joueur du PSG, reste dans la capitale espagnole, il est probable que le Real Madrid tente un transfert cet été. Mais quelle est la position du PSG ?
Le PSG ferme la porte pour Verratti
Comme le 10 sport l'évoquait il y a quelques jours, la direction du PSG ne prévoit en aucun cas de se séparer de son cadre Marco Verratti cet été. De son côté, le Real Madrid pourrait se venger du Qatar avec son numéro 6, et ce, après avoir vu Kylian Mbappé le snober pour parapher un nouveau bail à Paris l'été dernier.