La onzième recrue parisienne serait sur le point de débarquer. A en croire la presse espagnole, Randal Kolo Muani serait tout proche de s'engager avec le PSG. Valorisé 100M€, l'attaquant de 24 ans avait déjà donné son accord au club parisien, qui aurait accéléré les négociations avec l'Eintracht Francfort ces dernières heures.
Les deux dernières pistes estivales du PSG sont identifiées. D'ici la fin du mois d'août, le club parisien espère boucler les arrivées de Bradley Barcola (OL) et de Randal Kolo Muani. L'attaquant de l'Eintracht Francfort pourrait débarquer pour suppléer Gonçalo Ramos.
Mbappé : Le PSG a pris une nouvelle décision https://t.co/lDgY74jD5P pic.twitter.com/uNvtHUGY30
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
Après Ramos, un autre attaquant va débarquer
Dans les prochaines heures, le PSG devrait transmettre une proposition de transfert au club allemand. Une opération complexe puisque l'Eintracht Francfort réclamerait près de 100M€. Mais Luis Campos peut compter sur Kolo Muani, qui a déjà donné son accord au PSG.
Le PSG sur le point de boucler le dossier Kolo Muani
En coulisses, les discussions avancent bien selon les informations de Relevo. L'ensemble des parties serait sur le point de parvenir à un terrain d'entente. Sauf retournement de situation, Kolo Muani devrait être la onzième recrue parisienne. Il pourrait prendre place aux côtés de ses coéquipiers en équipe de France : Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.