Lionel Messi est annoncé du côté du FC Barcelone, mais en raison des problèmes financiers rencontrés par le club culé, une entente avec l’Inter Miami pourrait voir le jour selon L’Équipe. En Espagne, la tendance est démentie. Explications.
LionelMessi aurait à coeur de retrouver le FCBarcelone à l’intersaison, moment où il sera libre de tout contrat, une prolongation n’étant pas souhaitée par le PSG et le principal intéressé. En raison des problèmes financiers du Barça, il se pourrait qu’une incroyable opération ait lieu entre le club culé et l’Inter Miami.
Une entente entre l’Inter Miami et le Barça pour un prêt de Messi ?
Une entente entre l’Inter Miami et le FCBarcelone pourrait avoir lieu par le biais d’une arrivée de Messi en Floride puis un prêt au Barça pour 6 à 18 mois. C’est du moins l’information communiquée par L’Équipe dans ses colonnes du jour ce mercredi.
Transferts : C’est terminé pour Messi, le PSG vend la mèche https://t.co/APLqP66jPO pic.twitter.com/Fr9b1W5vKD
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
Fake news, aucune trace d’un telle possibilité
D’après les informations divulguées par Relevo, une telle collaboration entre l’Inter Miami et le FC Barcelone pour Lionel Messi aurait surpris tout le monde aux États-Unis. Le journaliste du média, à savoir ToniJuanmarti, annonce qu’il n’y aurait aucune trace écrite d’une telle opération. Pire, ce serait une option qui n’aurait jamais été évoquée à ce jour à l’Inter Miami.