Pour combler le vide laissé par Bremer, gravement blessé, la Juventus voudrait à tout prix recruter Milan Skriniar au mois de janvier. Cela tombe plutôt bien, puisque le défenseur du PSG ne serait pas satisfait par sa situation actuelle. Toutefois, les supporters des Bianconeri pourraient faire capoter ce transfert, et ce, parce que Milan Skriniar est un ancien pensionnaire de l'Inter.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Milan Skriniar pourrait ne pas rester bien longtemps au PSG. Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus seraient déterminée à boucler la signature du défenseur central slovaque lors du prochain mercato hivernal.
Mercato : Signé par le clan Mbappé, il a dit non au PSG ! https://t.co/wjA9YzndKM pic.twitter.com/EIfcxmb27p
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
Skriniar est la priorité de la Juventus pour remplacer Bremer
Alors que la saison de Bremer est terminée - la faute à une grave blessure à un genou - la Juventus a pour priorité de recruter Milan Skriniar au mois de janvier. D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, les Bianconeri auraient deux bonnes raisons d'être confiants sur ce dossier. D'une part, Milan Skriniar ne serait pas satisfait par sa situation au PSG, ayant très peu de temps de jeu sous la houlette de Luis Enrique cette saison. D'autre part, les relations entre la Vieille Dame et le club parisien seraient redevenues assez étroites. Toutefois, la Juventus n'aurait pas que des alliés sur ce dossier.
Le transfert de Skriniar relancé par les tifosi turinois ?
A en croire Calciomercato.com, le transfert de Milan Skriniar à la Juventus dépendrait également des supporters turinois. Pour rappel, le joueur de 29 ans défendait les couleurs de l'Inter, un club rival, avant de signer un contrat de cinq saisons au PSG. Affaire à suivre...