Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028 avec le PSG, Milan Skriniar pourrait ne plus faire long feu à Paris. Peu utilisé par Luis Enrique cette saison, l'international slovaque serait dans le collimateur de la Juventus. En effet, Milan Skriniar serait la priorité des Bianconeri pour pallier l'absence sur blessure de Bremer.
Arrivé au PSG lors de l'été 2023, Milan Skriniar pourrait claquer la porte du Parc des Princes dès le prochain mercato. En effet, la Juventus serait déterminée à boucler le transfert du défenseur slovaque de 29 ans.
Mercato : Signé par le clan Mbappé, il a dit non au PSG ! https://t.co/wjA9YzndKM pic.twitter.com/EIfcxmb27p
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
Skriniar est la priorité de la Juventus
Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus serait en quête d'un tout nouveau défenseur central, et ce, pour pallier l'absence de Bremer. Victime d'une grave blessure à un genou, l'international brésilien ne jouera plus de la saison. Ainsi, les Bianconeri sont contraints de lui trouver un remplaçant.
Skriniar coche toutes les cases pour la Juve
D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, Milan Skriniar serait la priorité de la Juventus pour le poste de défenseur central. En effet, le numéro 37 du PSG coche toutes les cases pour Cristiano Giuntoli. Plus précisément, Milan Skriniar a joué en Serie A, remporté des titres en Italie et il a de l'expérience dans une défense à quatre. Peu utilisé par Luis Enrique cette saison, le joueur de 29 ans est engagé jusqu'au 30 juin 2028 avec le PSG.