Alors qu’il a annoncé son départ, plusieurs sources assurent que Kylian Mbappé ne quittera pas le Paris Saint-Germain en très bon termes. Des vives tensions existeraient avec la direction et surtout avec le président Nasser Al-Khelaïfi, qui en public ne fait pourtant que des éloges à son ancien joueur.
Certains auraient rêvé d’un meilleur départ. Le PSG semble avoir raté la sortie de KylianMbappé, qui a marqué l’histoire du club en signant plusieurs records. Et selon certaines sources cela serait notamment lié à un grand froid qui se serait installé entre lui, son entourage et le président Nasser Al-Khelaïfi depuis l’été dernier.
Mercato - PSG : Le transfert surprise à 50M€ concocté par Luis Enrique ? https://t.co/7nzuUmrmYP pic.twitter.com/DUnnT94and
— le10sport (@le10sport) May 30, 2024
« Il est arrivé enfant et repart adulte en tant que meilleur joueur du monde »
Récemment, le président du PSG a pourtant eu des mots assez élogieux à l’encontre de la star française et son ton n’a pas changé au moment d’accorder un entretien à La Gazzetta dello Sport. « Je lui souhaite le meilleur, il a fait beaucoup pour nous, il a tout donné pendant ces sept années. Il est arrivé enfant et repart adulte en tant que meilleur joueur du monde. Peut-être qu'un jour il reviendra en France... » a déclaré Al-Khelaïfi.
« Dans toutes les familles, il y a des conflits, ne jetons pas d'huile sur le feu »
« Maintenant, il a le droit d'être ambitieux et de vivre de nouvelles expériences, c'est un garçon fantastique » a poursuivi le président du PSG, avant de lâcher une petite phrase qui a tout l’air d’un message envoyé à Kylian Mbappé ainsi qu’à son entourage proche. « Dans toutes les familles, il y a des conflits, ne jetons pas d'huile sur le feu ». Désigné meilleur dirigeant de l’année 2004 lors la récente cérémonie des Globe Soccer Awards, Nasser Al-Khelaïfi n’avait d’ailleurs pas hésité à dédier son trophée à son ancien attaquant.