La séparation entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi serait douloureuse. Les deux hommes, autrefois proches, n'ont pas réglé leurs nombreux différends en coulisses. Malgré les tensions, le président du PSG a fait un geste en direction du joueur en le qualifiant de « meilleur joueur du monde » lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards.
Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi n'ont pas encore réglé leurs comptes. Selon les informations de L'Equipe, le joueur, qui s'apprête à quitter le PSG, n'aurait toujours pas reçu son salaire d'avril. Preuve des tensions entre les deux hommes depuis l'été dernier. Pourtant, devant les journalistes, Al-Khelaïfi ne laisse rien transparaître.
Al-Khelaïfi dédie son trophée à Mbappé
Présent aux Globe Soccer Awards ce mardi soir, le dirigeant qatari, désigné meilleur dirigeant de l'année 2024, a dédié sa victoire à Mbappé. « Le football est un sport collectif, ce prix est dédié à tous les hommes du PSG , aux joueurs, au staff et à l'entraîneur. Mbappé ? Voici l’un des joueurs à qui je dédie ceci.... » a-t-il confié dans des propos rapportés par TMW.
PSG : Surprise, il peut gâcher la succession de Mbappé ! https://t.co/nO66FrW3ZL pic.twitter.com/FK6eD1djBj
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
Le dirigeant loue les qualités de sa star
Au moment de recevoir son prix, Al-Khelaïfi avait déjà qualifié Mbappé de « meilleur joueur du monde ». Une manière d'apaiser la situation avant le départ de l'international français au Real Madrid ?