PSG : En froid avec Mbappé, Al-Khelaïfi se lâche en public
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La séparation entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi serait douloureuse. Les deux hommes, autrefois proches, n'ont pas réglé leurs nombreux différends en coulisses. Malgré les tensions, le président du PSG a fait un geste en direction du joueur en le qualifiant de « meilleur joueur du monde » lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards.

Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi n'ont pas encore réglé leurs comptes. Selon les informations de L'Equipe, le joueur, qui s'apprête à quitter le PSG, n'aurait toujours pas reçu son salaire d'avril. Preuve des tensions entre les deux hommes depuis l'été dernier. Pourtant, devant les journalistes, Al-Khelaïfi ne laisse rien transparaître.

Al-Khelaïfi dédie son trophée à Mbappé

Présent aux Globe Soccer Awards ce mardi soir, le dirigeant qatari, désigné meilleur dirigeant de l'année 2024, a dédié sa victoire à Mbappé. « Le football est un sport collectif, ce prix est dédié à tous les hommes du PSG , aux joueurs, au staff et à l'entraîneur. Mbappé ? Voici l’un des joueurs à qui je dédie ceci.... » a-t-il confié dans des propos rapportés par TMW.

Le dirigeant loue les qualités de sa star

Au moment de recevoir son prix, Al-Khelaïfi avait déjà qualifié Mbappé de « meilleur joueur du monde ». Une manière d'apaiser la situation avant le départ de l'international français au Real Madrid

Articles liés