À l'approche de la fin du mercato, le PSG poursuit son opération dégraissage. Le club de la capitale entend essayer de vider son loft avant que le marché des transferts ne ferme ses portes. La formation parisienne souhaite notamment se débarrasser de Timothée Pembélé cet été. Et un accord aurait été trouvé avec une équipe de Serie A pour le latéral droit de 20 ans.
Ayant bouclé une dizaine d’arrivées jusqu’à présent, le PSG veut mettre l’accent sur les départs à l’approche de la fin du mercato. Mauro Icardi, Neymar, Renato Sanches, Leandro Paredes, Djeidi Gassama et Abdou Diallo sont déjà partis, mais le club de la capitale souhaiterait continuer de vider son loft.
Mercato : La grande décision du PSG pour ce flop https://t.co/2ZWVLwhS9M pic.twitter.com/lPz1LJc3YN
— le10sport (@le10sport) August 25, 2023
Le PSG poursuit son opération dégraissage
Parmi les joueurs qui ne sont plus désirés, on peut retrouver Georginio Wijnaldum, Julian Draxler, mais également Timothée Pembélé. Formé au PSG, le latéral droit de 20 ans est poussé vers la sortie. D’ailleurs, la formation parisienne aurait peut-être trouvé la prochaine destination de son défenseur.
Direction la Serie A pour Pembélé ?
D’après les informations de Fabrizio Romano, le PSG aurait trouvé un terrain d’entente avec le Genoa pour le transfert de Timothée Pembélé. Les deux clubs se seraient mis d’accord autour d’un deal permanent assorti d’une clause à la revente en faveur de la formation parisienne. Le PSG serait sur le point de se séparer d’un autre indésirable cet été !