A la recherche de renforts dans le secteur offensif pour accompagner Kylian Mbappé sur le front de l’attaque, le PSG multiplie différentes pistes. Parmi elles, le Nigérian Victor Osimhen est la plus active. L’attaquant du Napoli est notamment souhaité par Julian Nagelsmann, bien parti pour être le nouvel entraîneur du club de la capitale.
De nombreux secteurs de jeux ont été identifiés par les dirigeants parisiens pour être renforcés cet été. Suite au départ de Lionel Messi et le possible transfert de Neymar, la refonte de l’attaque du club de la capitale est indispensable.
PSG : Messi provoque un scandale, il calme tout le monde https://t.co/V1A8adwXz7 pic.twitter.com/NRrSrT5oJA
— le10sport (@le10sport) June 10, 2023
Osimhen en tête de liste
Fort d’une saison pleine du côté du Napoli, couronnée par un titre de champion d’Italie, Victor Osimhen est très convoité. La vitesse et la qualité de finition du Nigérian font de lui l’un des tous meilleurs attaquants du continent. Selon Radio Punto Novo, le PSG est prêt à proposer un salaire annuel de 10 à 12M€ au joueur de 25 ans, valorisé 150M€.
Nagelsmann le désire
Pas encore intronisé en tant que nouvel entraîneur du PSG, Julian Nagelsmann prépare déjà l’effectif parisien en coulisses. Toujours d’après Radio Punto Novo, l’ancien coach du Bayern Munich a fait de Victor Osimhen sa priorité en attaque pour le mercato estival. Une association avec Kylian Mbappé, juge intransférable par le PSG, pourrait alors faire des dégâts sur la scène nationale mais aussi en Europe.