Le PSG vise un gros coup, l’Arabie Saoudite s’en mêle
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il disputait ce samedi soir la finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan, Ilkay Gündogan arrive à la fin de son contrat avec Manchester City. L’international allemand sera libre le 30 juin prochain et le PSG serait un des clubs intéressés à l’idée de s’attacher ses services. Cependant, l’Arabie Saoudite aurait également des vues sur le milieu de terrain de 32 ans.

Pour renforcer son effectif cet été, le PSG regarde notamment du côté des joueurs en fin de contrat. En ce sens, Milan Skriniar et Marco Asensio se sont déjà engagés avec le club de la capitale et l’officialisation de leur arrivée devrait intervenir prochainement. Mais le PSG pourrait également tenter sa chance dans le dossier Ilkay Gündogan.

Le PSG s’intéresse à Gündogan

En effet, le milieu de terrain âgé de 32 ans arrive au terme de son contrat avec Manchester City et sera libre à partir du 30 juin prochain. Comme l’indiquait L'Équipe récemment, le PSG serait intéressé par Ilkay Gündogan, même si ce dernier serait plus proche de s’engager avec le FC Barcelone.

L’Arabie Saoudite va passer à l’action

À moins qu’un invité surprise ne vienne mettre son grain de sel dans ce dossier. D’après les informations de Foot Mercato, l’Arabie Saoudite serait également sur le coup et compterait faire une proposition à Ilkay Gündogan après la finale de la Ligue des champions, qu'il disputait ce samedi face à l'Inter Milan.

Articles liés