Proposé au PSG, il peut choisir la facilité
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Nicolo Zaniolo serait poussé vers la sortie par l'AS Rome de José Mourinho. Alors que l'international italien aurait été proposé au PSG, l'AC Milan voudrait plomber ce transfert. En effet, les Rossoneri souhaiteraient profiter de la situation de Nicolo Zaniolo pour s'offrir ses services et lui permettre de rester en Italie. 

En grande difficulté à l'AS Rome ces derniers mois, Nicolo Zaniolo serait sur la sellette. En effet, les Giallorossi de José Mourinho voudraient se séparer de leur numéro 22 en 2023. Pour ce faire, la Roma aimerait boucler un transfert à hauteur de 30-40M€, ou du moins un prêt avec obligation d'achat. 

L'AC Milan est sur le coup pour Nicolo Zaniolo

A la peine à l'AS Rome, Nicolo Zaniolo pourrait quitter la Serie A dans un avenir proche. En effet, selon les dernières informations de Foot Mercato, le milieu de terrain polyvalent de 23 ans aurait été proposé au PSG. En parallèle, Tottenham aimerait enregistrer la signature de Nicolo Zaniolo en 2023. En parallèle, l'international italien aurait également la possibilité de rester dans son pays natal en cas de départ de la Roma. 

L'AC Milan espère boucler un prêt avec option d'achat

D'après les indiscrétions de Sky Sport, l'AC Milan serait également sur les traces de Nicolo Zaniolo. Toutefois, les Rossoneri aimeraient boucler un prêt avec option d'achat, tandis que l'AS Rome camperait sur ses positions, réclamant que la clause soit obligatoire. 

Articles liés