Cette saison, le Real Madrid a affiché des lacunes claires dans certains secteurs. Si la défense semble être la plus urgente à renforcer, le club madrilène devrait également chercher à recruter au milieu de terrain cet été. Les Merengue pourraient d’ailleurs se faire à cette idée si Jude Bellingham, en difficulté depuis l’arrivée de Kylian Mbappé, ne redresse pas la barre rapidement.

Le Real Madrid a eu de sérieux problèmes cette saison. Malgré les départs de Toni Kroos et Nacho Fernandez, le club madrilène ne s’est contenté que des arrivées de Kylian Mbappé et Endrick l’été dernier. Cette décision a toutefois nuit à l’équipe, qui s’est retrouvée totalement déséquilibrée. Des lacunes évidentes sont apparues tout au long de la saison.
Le Real Madrid va affoler le mercato
Le Real Madrid entendrait donc se montrer très actif sur le mercato cet été afin de pallier ses problèmes. La priorité est bien évidemment la défense. Le club madrilène a déjà officialisé le transfert de Dean Huijsen, et Trent Alexander-Arnold devrait suivre. Mais un autre secteur interpellerait la Casa Blanca.
Jude Bellingham mis sous pression ?
Comme le rapporte MARCA, le Real Madrid souhaiterait se renforcer au milieu de terrain. Mais avant cela, le club madrilène voudrait voir si Jude Bellingham redressera la barre ou non. Depuis l’arrivée de Kylian Mbappé, l’international anglais n’affiche pas les mêmes prestations. Le Real Madrid voudrait néanmoins qu’il redevienne le joueur décisif qu’il était la saison passée. Si ce n’est pas le cas, les Merengue décideront de chercher quelqu’un d’autre sur le mercato pour faire la différence. À suivre...