Poussé vers la sortie par le PSG, il fait une fleur à Zidane
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Après la déception équipe de France avec le maintien en poste de Didier Deschamps, Zinedine Zidane compte revenir sur le devant de la scène alors que le PSG le surveillerait. Le Real Madrid serait la priorité de Zidane, en concurrence avec Mauricio Pochettino. Mais l’ancien coach du PSG lui laisserait le champ libre. 

ZinedineZidane est prêt à reprendre du service. Après près de deux années sabbatiques et loin des terrains, l’ancien entraîneur du RealMadrid compte retrouver un banc de touche selon FrédéricHermel, journaliste et biographe de Zidane, qui a fait part de cette volonté à RMC en janvier dernier. 

Zidane veut reprendre du service 

À présent que DidierDeschamps a été prolongé jusqu’en juin 2026 à la tête de l’équipe de France, le rêve bleu de ZinedineZidane semble être reporté et son objectif premier pour 2023 serait de retrouver un banc de touche. Le PSG pourrait faire appel à lui pour éventuellement remplacer ChristopheGaltier lorsque le principal intéressé ouvrirait la porte à un troisième challenge d’entraîneur au RealMadrid selon L’Équipe

Pochettino prêt à laisser sa place à Zidane au Real Madrid pour… Tottenham 

D’après The Evening Standard, MauricioPochettino pourrait faire les affaires de Zinedine Zidane. Certes, le profil de l’Argentin plairait depuis un bon moment au président du RealMadrid, FlorentinoPérez, dans le cadre de la succession de Carlo Ancelotti plus précisément. Cependant, Pochettino privilégierait un retour à Tottenham si jamais Antonio Conte quittait le club londonien à la fin de son contrat à la prochaine intersaison. 

Articles liés