Important sous Jorge Sampaoli, Pol Lirola a vu sa situation radicalement changer à l’Olympique de Marseille avec l’arrivée d’Igor Tudor. L’Espagnol est en effet devenu un indésirable et a finalement quitté l’Olympique de Marseille par le biais d’un prêt à Elche lors du dernier mercato estival. Mais il pourrait très bien revenir plus tôt que prévu…
Comme à chaque session de mercato, Pablo Longoria s’est montré très actif l’été dernier, au niveau des arrivées comme des départs. Il faut dire qu’avec le changement de coach il a fallu modifier pas mal de choses…
Mercato - OM : Une «offre mirobolante» pour Guendouzi, il mérite mieux https://t.co/CWtz29RxqU pic.twitter.com/wE85AyjX3w
— le10sport (@le10sport) January 17, 2023
Tout a changé pour Lirola
Pol Lirola a été l’une des victimes de cette révolution, puisqu’après avoir disputé plus d’une cinquantaine de matchs la saison dernière il a été prêté à Elche. Un choix qui ne s’est pas vraiment révélé payant, puisque le latéral de propriété de l’OM n’a que très peu joué, cumulant seulement 569 minutes sur le terrain.
Elche, c’est fini
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, du côté de Elche on aurait pris la décision de casser le prêt conclu avec l’OM. Ainsi, Pol Lirola devrait bientôt retrouver le sud de la France et ses anciens coéquipiers, mais pour combien de temps ?