L'OM n'en veut plus, une solution est trouvée
La rédaction

Prêté depuis le début de la saison du côté d’Elche, le joueur de l’OM Pol Lirola devrait changer de destination cet hiver. Le latéral droit espagnol s’apprête à rejoindre la Serie A et signer pour Monza en prêt. Une option d’achat pourrait être comprise dans l’opération.

Peu utilisé à Elche cette saison ( 3 matchs joués en Liga seulement), Pol Lirola ne devrait pas continuer l’aventure en Espagne. En effet, selon Sky Sport, le latéral droit, toujours sous contrat avec l'OM, devrait rejoindre Monza, actuel 15ème de Série A , jusqu’à la fin de saison.

Vers un prêt avec option d’achat ?

Pour l’instant, l’OM et Monza seraient en discussion pour établir une option d’achat pour le joueur. Lirola, dont la valeur est estimée à 3M€, pourrait donc se relancer dans un championnat qu’il connaît parfaitement, puisque c’est du côté de la Fiorentina qu’il s’était révélé aux yeux des dirigeants de l’OM notamment.

Un contrat longue durée qui ne ravit pas l’OM

Pour rappel, l’international espoir espagnol, avait signé à l’OM pour 13 M€ à l’été 2021. Son contrat n’expirant qu’en juin 2026, le club phocéen pourrait utiliser cette stratégie de prêt pour tenter de revendre un joueur qui n’entre plus vraiment dans les plans du club.

Articles liés