Recruté l’été dernier contre 7M€ en provenance du Havre, Isaak Touré a été prêté jusqu’à la fin de la saison par l’OM à l’AJ Auxerre lors du mercato hivernal. Un choix payant, puisque le défenseur âgé de 20 ans brille depuis qu’il a rejoint les Auxerrois. Ce qui donnerait des idées au PSG, qui compterait faire la même chose avec El Chadaille Bitshiabu.
Barré par la concurrence et peu convaincant le peu de fois où Igor Tudor l’a utilisé, Isaak Touré est parti chercher du temps de jeu à l’AJ Auxerre lors du mercato hivernal. Le défenseur âgé de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec l’OM, qui a dépensé 7M€ pour le recruter en provenance du Havre l’été dernier, se fait remarquer lors de cette deuxième partie de saison.
Le PSG rêve d’un crack, son clan débarque en Europe ! https://t.co/Q8gfSArRSg pic.twitter.com/cFF33dGLID
— le10sport (@le10sport) April 3, 2023
Un prêt réussi pour Touré
Titulaire samedi dernier lors de la victoire de l’AJ Auxerre face à l’ESTAC (1-0), un match très important pour le maintien, Isaak Touré a une nouvelle fois répondu présent. S’il a été contraint de céder sa place sur blessure en fin de rencontre, il a tout de même été élu homme du match. La réussite de son prêt donnerait d’ailleurs des idées au PSG.
Le PSG veut s’en inspirer pour Bitshiabu
En effet, Foot Mercato indique que le PSG compterait faire plus au moins la même chose avec El Chadaille Bitshiabu. Le club de la capitale souhaiterait le prêter sans option d’achat lors du prochain mercato estival, afin qu’il puisse avoir plus de temps de jeu.