Titulaire indiscutable dans le onze d’Igor Tudor, Matteo Guendouzi pourrait bien quitter l’OM cet hiver. L’international français est suivi par Aston Villa qui cherche à tout prix un milieu de terrain. Cependant, pour le moment, Marseille, qui espère une proposition d’au moins 40M€, n’aurait toujours pas reçu d’offre.
Et si Matteo Guendouzi était la grosse vente de ce mercato hivernal pour l’OM ? Auteur d’une grosse première partie de saison, l’international français a démarré la deuxième avec la même envie et les mêmes performances, c’est d’ailleurs lui qui a offert la qualification à l’OM contre Rennes en Coupe de France.
Aston Villa veut Guendouzi...
Mais son avenir pose question. Guendouzi a tapé dans l’œil d’Aston Villa, le club entraîné par Unaï Emery, son ancien coach à Arsenal pendant deux saisons. L’OM est ouvert à un transfert, à condition que l’offre atteigne au moins 40M€.
Il discute d'un départ avec l'OM, un transfert inévitable ? https://t.co/BiGL1PfCT7 pic.twitter.com/j3a19RC3QG
— le10sport (@le10sport) January 24, 2023
… mais n’a pas fait d’offre
Mais les dirigeants des Villans ne seraient pas forcément disposés à dépenser autant d’argent pour Matteo Guendouzi. A en croire les informations du journal L’Equipe, l’OM n’aurait pas reçu la moindre offre pour son milieu de terrain. Pour le moment, Guendouzi semble bien parti pour finir la saison à Marseille. Ce qui ne devrait pas lui déplaire !