Pour le transfert de Guendouzi, l’OM va tomber de haut
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Titulaire indiscutable dans le onze d’Igor Tudor, Matteo Guendouzi pourrait bien quitter l’OM cet hiver. L’international français est suivi par Aston Villa qui cherche à tout prix un milieu de terrain. Cependant, pour le moment, Marseille, qui espère une proposition d’au moins 40M€, n’aurait toujours pas reçu d’offre.

Et si Matteo Guendouzi était la grosse vente de ce mercato hivernal pour l’OM ? Auteur d’une grosse première partie de saison, l’international français a démarré la deuxième avec la même envie et les mêmes performances, c’est d’ailleurs lui qui a offert la qualification à l’OM contre Rennes en Coupe de France.

Aston Villa veut Guendouzi...

Mais son avenir pose question. Guendouzi a tapé dans l’œil d’Aston Villa, le club entraîné par Unaï Emery, son ancien coach à Arsenal pendant deux saisons. L’OM est ouvert à un transfert, à condition que l’offre atteigne au moins 40M€. 

… mais n’a pas fait d’offre

Mais les dirigeants des Villans ne seraient pas forcément disposés à dépenser autant d’argent pour Matteo Guendouzi. A en croire les informations du journal L’Equipe, l’OM n’aurait pas reçu la moindre offre pour son milieu de terrain. Pour le moment, Guendouzi semble bien parti pour finir la saison à Marseille. Ce qui ne devrait pas lui déplaire !

Articles liés