Alors que le PSG est en manque de solutions sur le plan offensif, Kylian Mbappé attendrait toujours l'arrivée d'un nouvel attaquant dans la capitale. La formation parisienne penserait notamment à Harry Kane et Victor Osimhen pour combler les attentes de la star de 24 ans. Mais le PSG va devoir sortir le chéquier pour ce chantier.
L’été dernier, le PSG souhaitait mettre la main sur un attaquant de classe mondiale pour accompagner Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi. Cependant, Luis Campos n’a réussi à mettre la main que sur Hugo Ekitike. Le jeune joueur de 20 ans peine à s’imposer dans la capitale, ce qui fait que le grand numéro 9 convoité par le PSG est toujours attendu par Kylian Mbappé.
Incroyable, Mbappé ne fait pas l’unanimité ! https://t.co/JYXoBchSY6 pic.twitter.com/4whsqYEv0g
— le10sport (@le10sport) March 5, 2023
Le PSG explore quelques pistes sur le mercato
La direction parisienne explorerait donc plusieurs pistes sur le marché des transferts. Le leader de la Ligue 1 penserait notamment à Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham expire en juin 2024, et Victor Osimhen, qui fait des merveilles avec Naples cette saison. Cependant, le PSG va devoir sortir le chéquier pour s’attacher les services de l’un des deux joueurs.
Un transfert XXL en vue ?
À en croire les informations de Football Insider, Tottenham attendrait au moins 115M€ pour se séparer d’Harry Kane. Les Spurs aimeraient le prolonger, et auraient ainsi fixé un prix colossal en cas de transfert. À Naples, on attendrait une somme avoisinant les 150M€ pour Victor Osimhen d’après TMW. Le PSG est prévenu.