Après n'avoir vu qu'Hugo Ekitike rejoindre les rangs du PSG l'été dernier, Kylian Mbappé attendrait toujours la venue d'un nouvel attaquant de classe mondiale. Le club de la capitale penserait donc à Victor Osimhen pour combler la star de 24 ans. Mais pour recruter le joueur de Naples, il va falloir sortir le chéquier.
L’été dernier, le PSG souhaitait mettre la main sur un nouvel attaquant de classe mondiale pour accompagner Kylian Mbappé. Mais alors que Luis Campos n’a recruté qu’Hugo Ekitike, la star de 24 ans attendrait toujours l’arrivée de ce fameux numéro 9. Le club de la capitale explorerait donc quelques pistes sur le marché pour satisfaire Kylian Mbappé. Et il pourrait aller piocher en Italie.
Pour satisfaire Mbappé, le PSG prépare un coup à plus de 110M€ https://t.co/q4j7zM5BOT pic.twitter.com/RednRgN95y
— le10sport (@le10sport) February 25, 2023
Le PSG apprécie Osimhen
Sous contrat jusqu’en juin 2025, Victor Osimhen impressionne à Naples. Buteur du leader de Serie A, le Nigérian a trouvé le chemin des filets à 21 reprises en 25 matchs toutes compétitions confondues. Son efficacité lui a d’ailleurs attiré un bon nombre de convoitises, dont celles du PSG d’après le journaliste Ben Jacobs. Mais pour l’acheter, il va falloir sortir les grands moyens.
Naples a des exigences folles
Selon les informations de TMW, Naples aurait des exigences pharaoniques pour le transfert de Victor Osimhen. En effet, le club italien réclamerait au moins 150M€ pour lâcher l’attaquant nigérian. Le PSG et les autres prétendants du joueur de 24 ans sont prévenus, il va falloir sortir le chéquier pour le recruter.