Le Real Madrid veut oublier Mbappé, il va se prendre un râteau
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Proche de s’attacher les services de Kylian Mbappé en fin de saison dernière, le Real Madrid voudrait désormais s’offrir la nouvelle pépite du football européen. En effet, les Merengue seraient intéressés par Khvicha Kvaratskhelia, étincelant depuis son arrivée à Naples. Toutefois, ce dossier risque d’être compliqué à concrétiser, puisque les Azzurri n’auraient absolument pas l’intention de s’en séparer et souhaiteraient même le prolonger.

Alors que tout semblait réglé pour que Kylian Mbappé rejoigne le Real Madrid l’année passée, l’international français avait finalement décidé de prolonger son contrat avec le club de la capitale. Si les rumeurs liant l’attaquant parisien à la Casa Blanca sont toujours présentes, cette dernière pourrait passer à l’action dans un autre dossier.

Le Real Madrid sur la piste de Kvaratskhelia

En effet, AS indiquait récemment que le Real Madrid était sur la piste de Khvicha Kvaratskhelia. Auteur de 12 buts et délivré 15 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, le Géorgien est un des principaux protagonistes de l’excellente saison de Naples, confortablement installé en tête de la Serie A.

Naples veut le prolonger

Selon AS, Naples demanderait au moins 150M€ pour se séparer de Khvicha Kvaratskhelia. Fabrizio Romano quant à lui confirme que le Real Madrid est bien intéressé par le joueur âgé de 22 ans. Toutefois, il ajoute que les Azzurri ne seraient pas vendeurs. L’objectif serait de prolonger Khvicha Kvaratskhelia, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2027, afin de dissuader les gros clubs européens de passer à l’action.

Articles liés