Pour combler Kylian Mbappé, le PSG doit sortir l’artillerie lourde
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Pour cet été, Kylian Mbappé s’attend à un gros mercato du PSG. Sorti de la Ligue des Champions prématurément, le club de la capitale va devoir frapper fort sur le marché des transferts pour renforcer son équipe. Khephren Thuram, néo international français, intéresse toujours Paris. Newcastle, Manchester United, Liverpool et Francfort sont aussi dans le coup.

Les saisons se suivent et se ressemblent pour le PSG. Après l’élimination l’an dernier contre le Real Madrid, le club de la capitale est de nouveau tombé dès les huitièmes de finale, cette fois face au Bayern Munich. Une défaite difficile à avaler, surtout que le PSG a été en-dessous lors des deux confrontations. Luis Campos le sait, il va falloir modifier l’effectif dès le mercato estival.

Khephren Thuram toujours suivi par le PSG

Comme l’an dernier, le PSG s’intéresserait toujours à Khephren Thuram selon RMC Sport. Mais sur ce dossier, le club de la capitale va devoir être convaincant puisque le nouveau coéquipier de Kylian Mbappé en équipe de France attise les convoitises. 

Manchester United et Liverpool dans le coup

Toujours d’après RMC Sport, l’Eintracht Francfort suivrait Khephren Thuram depuis plusieurs saisons mais vu la cote qu’il vient de prendre, le club allemand a compris qu’il avait laissé passer sa chance. Ce n’est pas le seul sur le coup puisque Newcastle, Manchester United et Liverpool se seraient aussi positionnés sur le milieu de terrain de l’OGC Nice. En clair, le PSG va devoir batailler pour s’offrir les services de Khephren Thuram.

Articles liés