Déçu par le mercato mené par le PSG jusqu'à présent, Kylian Mbappé attendrait du renfort en attaque cet été. Luis Campos travaillerait déjà sur cela et aurait ciblé Victor Osimhen, qui fait des merveilles à Naples. Le conseiller football parisien pourrait d'ailleurs monter une opération colossale pour convaincre les Azzurri, qui réclameraient 100M€.
Successeur de Leonardo, Luis Campos gère le mercato du PSG depuis l’été dernier. Mais le conseiller football parisien s’est montré décevant dans son recrutement. Kylian Mbappé ne serait notamment pas satisfait du mercato du Portugais, et attendrait quelques renforts sur le plan offensif. Luis Campos travaillerait donc déjà sur cela, et il aurait une piste bien précise en tête.
Mercato : C’est décidé, le PSG va faire une énorme folie pour Mbappé https://t.co/WC60XtPz4V pic.twitter.com/Xcon1w4HQf
— le10sport (@le10sport) March 31, 2023
Le PSG cible Osimhen cet été
Selon RMC Sport, le PSG aurait fait de Victor Osimhen sa priorité pour cet été. Cependant, Naples réclamerait 100M€ et rendrait donc l’opération impossible à réaliser pour le club de la capitale, qui ne dispose pas d’une grosse enveloppe pour le prochain mercato estival. Toutefois, Luis Campos aurait un plan dans ce dossier.
Icardi et Paredes pour sauver le mercato de Campos ?
En effet, RMC Sport précise que le conseiller football parisien estimerait que le transfert de Victor Osimhen est faisable en incluant des joueurs en retour de prêt dans la transaction. Mauro Icardi et Leandro Paredes pourraient notamment servir de monnaie d’échange pour attirer Victor Osimhen dans la capitale. Reste maintenant à voir si les deux Argentins voudront rejoindre Naples, et si les Azzurri voudront d’eux. À suivre...