Pogba - OM : Un coup de maître signé Benatia ?
Thomas Bourseau

Le retour à la compétition de Paul Pogba est programmé pour le printemps, à compter de mars 2025. Mais où ça ? La Juventus refuserait de le réintégrer à son effectif et l’OM aurait une vraie carte à jouer si l’on se fie à la presse britannique. Explications.

Paul Pogba va enfin pouvoir retrouver son amour de jeunesse et sa raison d’être comme il l’a dernièrement souligné à Canal+ en interview : le football. Suspendu par le tribunal antidopage italien pour quatre ans, le champion du monde a vu sa sanction être réduite à 18 mois, lui permettant d’effectuer son grand retour en mars prochain sur les terrains.

Paul Pogba déterminé à rester en Europe ?

Ce ne sera toutefois pas à la Juventus qui discuterait régulièrement avec l’entourage de Paul Pogba en interne afin de trouver un accord sur la résiliation de son contrat courant jusqu’en juin 2026 d’après The Athletic. Le média britannique a d’ailleurs partagé la volonté première de Pogba qui résiderait dans le fait de continuer à évoluer au plus haut niveau au sein du football européen donc. Lui qui n’a jamais connu la Ligue 1, une signature parmi l’un des clubs français serait une option prise en considération.

«Sur le plan humain, je suis heureux que sa suspension ait été réduite»

De quoi faire les affaires de l’OM ? Le club phocéen est l’équipe de cœur de Paul Pogba comme révélé par le principal intéressé. Pour Tuttosport, le conseiller sportif marseillais qu’est Medhi Benatia n’a pas fermé la porte à Pogba cette semaine. « Pogba est un joueur de la Juventus, je ne me permets pas de commenter. Sur le plan humain, je suis heureux que sa suspension ait été réduite et qu’il puisse revenir à joue bientôt ».

Articles liés