Ayant récemment vu sa suspension de quatre ans être réduite à 18 mois par le TAS, Paul Pogba pourrait très prochainement revenir sur les terrains. Si le taulier de l’équipe de France devrait être poussé vers la sortie par la Juventus, ce dernier a promis que son retour aux affaires approchait ce dimanche.
En septembre 2023, Paul Pogba avait vu sa carrière s’écrouler. Testé positif à la testostérone, le milieu de terrain français avait été suspendu pour quatre ans par le tribunal arbitral du sport. Une annonce choc pour « La Pioche » revenu à la Juventus un an plus tôt. Cependant, le 4 octobre dernier, une lueur d’espoir est arrivée pour Pogba.
Messi lâche une énorme annonce sur son avenir https://t.co/yiUzwUabTC pic.twitter.com/sBYOLZiFAA
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Paul Pogba de retour en 2025
En effet, alors que ce dernier avait fait appel de sa suspension, le TAS a décidé de réduire la sanction du Français à 18 mois. Paul Pogba pourra donc commencer à s’entraîner dès le mois de janvier prochain, et pourra reprendre la compétition à partir du mois de mars. S’il est peu probable que le Français ne rejoue avec la Juventus, ce dernier a donné de ses nouvelles ce dimanche.
« Je me prépare à revenir, promis »
Dans un message dévoilé sur Instagram, Paul Pogba a promis que son retour était plus proche que jamais. Le Français a publié une photo de lui portant le maillot de l'équipe de France accompagnée du message suivant : « Vous me manquez beaucoup !! Je me prépare à revenir, promis », a ainsi confié le milieu de terrain désormais âgé de 31 ans.