Alors qu’il a résilié son contrat avec la Juventus il y a maintenant deux mois, Paul Pogba ne s’est toujours pas engagé avec un nouveau club. Si son nom a souvent été lié à l’OM, les dirigeants marseillais n’ont pas envisagé de le recruter. La situation du milieu de terrain âgé de 31 ans devrait en revanche se décanter l’été prochain.

Si Adrien Rabiot l’a plusieurs fois invité à le rejoindre, l’OM de son côté n’a visiblement pas envisagé de signer Paul Pogba. Comme indiqué par L'Équipe, cette piste n’a pas été réellement creusée par les dirigeants marseillais et l’international français (91 sélections) quant à lui est toujours libre de tout contrat.
De Zerbi, le maestro marseillais, passe des coups de fil décisifs ! Quel transfert va faire bouger l'OM ? 📞
— le10sport (@le10sport) February 5, 2025
➡️ https://t.co/DEvfN3FTih pic.twitter.com/Cl3JHJ29Qd
« L'immense majorité des clubs ne pensent pas au moyen terme mais à l'immédiat »
« L'immense majorité des clubs ne pensent pas au moyen terme mais à l'immédiat. Pogba est suspendu jusqu'à mars, il n'a pas joué depuis plus d'un an, il est difficile de dire quand il sera apte à reprendre », a expliqué un connaisseur du marché auprès de L'Équipe.
« En juin, tout sera différent »
Selon un dirigeant européen, la situation de Paul Pogba devrait évoluer à partir du mois de juin : « Le recruter en janvier, c'était risquer de déséquilibrer un groupe, attirer beaucoup d'attention et la pression qui va avec, pour un joueur qui pouvait faire 7 ou 8 matches, au mieux. En juin, tout sera différent. Et, là, il y aura du monde intéressé. »