Pogba : L’OM plombé par l’Arabie Saoudite ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Lié à l’OM ces derniers jours, Paul Pogba pourrait retrouver Hugo Lloris et Olivier Giroud au Los Angeles FC, avec qui il y aurait déjà eu des contacts. Mais l’international français, qui doit encore régler sa situation avec la Juventus, serait également dans le viseur de l’Arabie Saoudite, où deux clubs auraient manifesté leur intérêt.

Alors qu’il semblait se diriger vers une fin de carrière, Paul Pogba a vu sa suspension pour dopage passer de quatre ans à 18 mois. Le milieu de terrain âgé de 31 ans pourra reprendre l’entraînement en janvier et la compétition à partir de mars 2025, mais probablement pas sous les couleurs de la Juventus, avec qui il devrait résilier son contrat.

Pogba à l’OM, c’est possible

Selon La Provence, l’OM pourrait être un point de chute pour Paul Pogba. La direction olympienne se penchera sur son mercato hivernal à partir de novembre, mais « n’a pas fermé la porte » à l’international français (91 sélections), qui aurait d'autres portes de sortie.

La MLS et l’Arabie Saoudite également intéressées

En effet, d’après les informations de Tuttosport, des contacts auraient déjà eu lieu avec le Los Angeles FC, où évoluent Hugo Lloris et Olivier Giroud. L’Arabie Saoudite serait une autre possibilité pour Paul Pogba. Deux clubs saoudiens auraient manifesté leur intérêt pour l’ancien de Manchester United.

Articles liés