La semaine dernière, l'AS Monaco a officialisé l'arrivée de Paul Pogba au club. Le Français de 32 ans, de retour après sa suspension pour dopage, fera donc ses débuts en Ligue 1 mais pas forcément dans le club auquel on pensait. En effet, depuis plusieurs semaines, son nom revenait souvent dans les affaires de l'OM. Les Monégasques pourraient encore être à l'origine d'un mauvais coup envers les Marseillais dans le dossier Timothy Weah, qui passionne beaucoup de monde.
Ciblé par l'OM, Paul Pogba cherchait un club pour relancer sa carrière, lui qui n'a plus disputé de match professionnel depuis septembre 2023. Le milieu de terrain a fini par atterrir à l'AS Monaco qui ne semble pas vouloir en rester là sur le mercato. Le club de la Principauté pourrait être un adversaire de taille face à l'OM dans le dossier Timothy Weah, qui intéresse grandement.
L'AS Monaco intéressée par Timothy Weah
Alors que l'OM s'est rapproché de la Juventus de Turin pour parler du cas de Timothy Weah, le club n'est pas le seul sur le coup. D'après les informations révélées par Foot Mercato, l'AS Monaco fait partie des prétendants pour l'ailier droit américain de 25 ans, sous contrat avec le club italien jusqu'en 2028. Ce dernier connaît très bien la Ligue 1 puisqu'après avoir été formé au PSG, où il a débuté sa carrière professionnelle, il a joué à Lille pendant 4 saisons.
L'OM encore plombé dans ce dossier ?
Bien décidés à se rendre très actifs cet été, les Monégasques ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin et veulent faire de Timothy Weah leur prochaine cible, au grand désarroi de l'OM. Le club de la cité phocéenne a entamé des discussions avec la Juve pour l'international américain, fils de George Weah. Mais les dirigeants devront se méfier d'autres clubs puisque Weah est convoité également par des équipes de Premier League, comme Tottenham et Leeds.