Mercato - OM : Un accord est annoncé à l’étranger !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Recruté par l'OM en 2023, Azzedine Ounahi vient de revenir de sa période de prêt au Panathinaikos. Mais le club de la cité phocéenne ne semble pas vouloir conserver l'international marocain et son départ est déjà prévu. D'ailleurs les dirigeants marseillais ont réussi à trouver un accord avec le Spartak Moscou. Cependant, l'opération risque d'échouer.

Révélation de la Coupe du monde 2022, Azzedine Ounahi a vite attiré l'attention de l'OM. Mais le Marocain peine à confirmer son potentiel et il ne fait plus partie des plans de jeu de Roberto De Zerbi aujourd'hui. Le milieu de terrain de 25 ans cherche donc une porte de sortie mais il a fait savoir qu'il n'accepterait pas de partir n'importe où, malgré l'accord de son club.

L'OM trouve un accord pour Ounahi

Comme le rapporte le journaliste italien Lorenzo Lepore, l'OM a trouvé un accord avec le Spartak Moscou pour le transfert d'Azzedine Ounahi. L'homme aux 40 sélections avec le Maroc est encore sous contrat jusqu'en 2027 avec Marseille et l'opération aurait pu tourner autour des 12M€.

Ounahi refuse son transfert

Le journaliste italien rajoute qu'Azzedine Ounahi a refusé de partir au Spartak Moscou, une destination qui ne semble pas du tout lui convenir. Reste à savoir quelle suite l'OM donnera à ce dossier mais le joueur de 25 ans n'a pas caché son envie de rester en Grèce.

Articles liés