menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  2. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  3. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  4. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  5. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
Pogba : Le coup de théâtre sur le mercato !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Actuellement aux États-Unis où il se prépare, Paul Pogba pourrait faire son retour sur les terrains à l’AS Monaco, qui lui a proposé un contrat de deux ans. Un club qui avait déjà eu l'opportunité de le recruter l’hiver dernier, mais avait écarté cette possibilité. Désormais, l’ASM espère s’attacher les services de l’international français, avec qui un accord n’a pas encore été trouvé.

Attendu depuis plusieurs mois maintenant, le grand retour de Paul Pogba approche et pourrait se faire du côté de l’AS Monaco. Le club de la Principauté a proposé un contrat de deux ans à l’international français (91 sélections) et les négociations se poursuivent entre les deux parties afin de trouver un accord.

Pogba et Monaco « pas d'accord sur les chiffres »

D’après les informations de L’Équipe, l’AS Monaco et Paul Pogba « n'étaient pas d'accord sur les chiffres » aux dernières nouvelles. L’ASM a tout de même la volonté d’essayer de relancer le milieu de terrain âgé de 32 ans, contrairement à l’hiver dernier quand les Monégasques en ont eu la possibilité.

L’AS Monaco ne voulait pas le recruter cet hiver

En effet, L’Équipe indique que l’AS Monaco avait à ce moment-là écarté cette éventualité, mais cela a changé. « Ils ont envie d'un joueur d'expérience, qui apporte son aura et son prestige », a confié un proche du club de la Principauté.

Articles liés