Libre de s’engager où bon lui semble, Paul Pogba se rapproche d’une signature en faveur de l’AS Monaco. Le club monégasque tient la corde dans ce gros dossier. Et si à ce jour, aucun accord n’existe encore entre les deux parties, le milieu de terrain de 32 ans est néanmoins séduit par une arrivée en Ligue 1.
Son grand retour approche à grands pas. Libre de s’engager où bon lui semble depuis la levée de sa suspension pour consommation de testostérone, Paul Pogba fait face à un choix décisif. Pressenti en MLS ou encore à l’OM, le milieu de terrain français se rapproche grandement de l’AS Monaco, qui a pris les devants dans ce dossier au cours des dernières semaines.
Détails financiers à régler entre Pogba et Monaco
A en croire les dernières révélations du Parisien, aucun accord n’existe cependant à ce jour entre « la Pioche » et le club monégasque. Le joueur de 32 ans, dont la dernière apparition officielle sur un terrain de football remonte à septembre 2023, est pourtant prêt à faire de gros sacrifices sur son salaire afin de retrouver un projet cohérent. Selon le quotidien, Paul Pogba est séduit par une arrivée à Monaco, où un contrat de deux ans l’attend.
Le Français veut rejoindre le club monégasque
Les deux parties doivent encore s’accorder sur le plan financier notamment. D’après les dernières indiscrétions de RMC, la priorité de Paul Pogba est bien de rejoindre l’ASM cet été, même si ce dernier reste attentif à d’autres propositions tant qu’aucun accord n’est trouvé. A suivre...