Pogba à l’OM : Un joueur parisien se lâche !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Après son départ de Marseille, Maxime Lopez a connu plusieurs saisons en Serie A, à l'US Sassuolo surtout, avant de se lancer dans le projet Paris FC. Le milieu de terrain a eu l'occasion de croiser la route de Paul Pogba quand il jouait encore à la Juventus. Il a partagé une anecdote sur le champion du monde 2018 qui était dans les petits papiers de l'OM cet été.

Ces derniers mois, l'avenir de Paul Pogba a beaucoup fait parler. Alors que l'OM semblait prêt à l'accueillir, il a finalement choisi de relancer sa carrière à l'AS Monaco. Une bonne nouvelle pour le club de la principauté même s'il faudra qu'il se reprenne après autant de temps passé loin des terrains. Maxime Lopez semble croire en ses qualités.

Pogba de retour à son top ?

A 32 ans, Paul Pogba a choisi la Ligue 1 pour son retour sur le devant de la scène après des années marquées par les blessures et sa suspension pour dopage. Maxime Lopez a beaucoup apprécié croiser sa route lorsqu'il évoluait à Sassuolo. « Pogba... A Sassuolo ? On avait joué contre lui... Bon, il ne va pas venir à l'OM (rires), mais c'est quand même un des meilleurs milieux au monde quand il est en forme. Quand j'ai joué contre lui, c'était un truc de fou. A la fin du match, il m'a dit "oh un Marseillais". En vrai, tout le monde suit l'OM, c'est un truc de fou » se souvient l'ancien joueur de l'OM dans une interview sur la chaîne YouTube de Sacha Nabet.

Pogba prépare son retour

En septembre 2023, Paul Pogba disputait son dernier match en compétition officielle avec la Juventus. Depuis, son contrat avec le club italien a été rompu alors que se profilait la fin de sa suspension pour dopage. L'homme aux 91 sélections en Equipe de France n'a pas caché ses ambitions pour son retour et il espère bien figurer à l'AS Monaco où il a signé jusqu'en 2027. Il pourra sûrement croiser la route de Maxime Lopez à nouveau en Ligue 1.

Articles liés