Ce n’est pas un secret, le PSG pourrait recruter un défenseur central supplémentaire cet été. Plusieurs noms ont été associés au club parisien, dont celui du prodige de Chelsea Levi Colwill. Cependant, le joueur de 21 ans est très suivi par le Bayern Munich, qui n’est pas encore sûr d’agir dans ce dossier, laissant ainsi une chance à Paris.
De quoi sera fait le mercato estival du PSG ? Le départ de Kylian Mbappé laisse de nombreuses possibilités aux dirigeants parisiens, qui cherchent à se renforcer à tous les postes. En défense centrale, un élément supplémentaire devrait débarquer dans la capitale, tandis que le10sport.com vous a révélé en exclusivité que la priorité parisienne dans ce secteur était Leny Yoro (LOSC).
Mercato - PSG : Nouvelle recrue en approche ! https://t.co/2egnlRD0xl pic.twitter.com/zt81WKKphy
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
« Le PSG va simplement surveiller la situation avec un plan à long terme »
Mais derrière le Lillois, plusieurs pistes ont été activées par le PSG. Ces derniers temps, le nom de Levi Colwill (Chelsea) a été associé au club parisien. « Levi Colwill est une autre cible ambitieuse même si Chelsea ne cherche pas à le vendre. Colwill n'est pas un joueur que Chelsea veut perdre. Le PSG va simplement surveiller la situation avec un plan à long terme », déclarait notamment le journaliste Ben Jacobs au sujet de l’intérêt parisien à l’égard du défenseur anglais de 21 ans.
Le Bayern Munich prêt à délaisser le jeune Anglais ?
Cependant, le Bayern Munich est également intéressé par Levi Colwill. D’après les dernières indiscrétions du journaliste Florian Plettenberg, le club bavarois a noué des premiers contacts avec l’international Anglais. Néanmoins, la piste Colwill ne serait qu’un plan B pour le géant Allemand, qui favorise pour le moment le défenseur du Bayer Leverkusen Jonathan Tah. Une ouverture est donc potentiellement possible pour le PSG, qui reste également dans la course pour Leny Yoro. Une chose est sûre, un défenseur central sera recruté cet été.