Arrivé en fin de saison dernière, Luis Campos est déjà annoncé proche d’un possible départ du Paris Saint-Germain. Des désaccords en interne pourraient en effet pousser le Portugais à aller voir ailleurs, avec son ami Massimiliano Allegri qui souhaiterait l’avoir à ses côtés à la Juventus, club en pleine reconstruction.
Un petit tour et puis s’en va ? Annoncé comme le nouvel architecte du projet parisien, Luis Campos rencontre déjà quelques problèmes. Cela concernerait notamment des divergences avec d’autres hommes forts du PSG, qui pourraient déjà le pousser à claquer la porte.
L’OM peut tout perdre avec Guendouzi https://t.co/enPkKHVoeX pic.twitter.com/I4FYXbF8nQ
— le10sport (@le10sport) January 17, 2023
Allegri drague Campos
Mais pour aller ou ? Les médias italiens ont surtout parlé de la Juventus, qui fait peau neuve après une crise administrative et sportive. Luis Campos serait vraisemblablement très proche de Massimiliano Allegri et ce dernier chercherait à le convaincre de poser ses valises à Turin.
Mais la Juventus pense à quelqu’un d’autre
La Gazzetta dello Sport rassure toutefois le PSG, expliquant que Campos ne serait pas vraiment la priorité des Bianconeri. Les pistes actuellement évoquées mèneraient à Cristiano Giuntoli du Napoli et à Frederic Massara, de l’AC Milan.